Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sujet scène ouverte de la rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptySam 26 Mai 2007, 13:25

La question existentielle m'a été posée plusieurs fois alors je transmets : "quel sera le sujet de la prochaine scène ouverte ? On a besoin au moins de tout l'été pour apprendre les chansons, trouver les costumes (depuis que Donald Cardwel nous a lâchement laissé tomber) et créer la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyDim 27 Mai 2007, 11:15

le thème de la scène ouverte de la prochaine saison sera divulgué le 8 juin à toutes les personnes qui viendront voir le spectacle du CA du grenier à chanson "en attendant Agathe".
Il faut bien une carotte pour attirer le chaland !
...
...
...
...
Mais non, je galège, notre talent étant sans limite nous n'avons besoin d'aucun subterfuge pour remplir la salle de la bonne fontaine le 8 juin à 21h15 ni même de préciser que l'entrée sera de 8€ et 6€ pour les adhérents.Et on sait même que les personnes qui viendront se feront un malin plaisir de ramener
qui une conquète,
qui son voisin de palier,
qui sont patron pour se mettre bien avec lui,
qui ses employés pour leurs prouver que ce n'est pas une augmentation qui peut faire leurs bonheurs mais simplement se servir de se qu'ils possèdent en eux, leur voix, afin d'aller à leurs labeurs le sourire aux lèvres et le coeur chantant,
qui sa vieille grand-mère pour qu'elle se rappelle toute sa vie de cette soirée mémorable que vous lui avez offerte (8€) surtout le jour de son testament
qui ........................(toutes suggestions est acceptées)
.....
.....
Allons voilà que je galège encore, vous savez bien que l'on a pas besoin que chacun ramène du public pour le 8 juin à 21h15 à la bonne fontaine puisque se sera plein (8€ l'entrée).
Et puis si vous ne me croyez pas et comme vous aimez les challenges je vous fait le pari que les personnes que vous allez convaincre ne pourrons pas rentrer. A la porte ils resteront!
Aller chiche, vous êtes pas cap'.
Et puis vous m'énervez alors je vais plus loin.
Je rembourse toutes les personnes qui ont payé leur place et qui n'ont pas pu rentrée. Mieux je ne les rembourse pas mais je leur envoi le DVD de la soirée. Vous avez bien lu je leur envoi le DVD de la soirée . Le DVD est gratuit, ils suffit qu'elles laissent quelques euros pour les frais de port. C'est tout.
ah la la me faire mettre dans des états pareils un dimanche matin tout ça pour savoir quel sera le prochain thème de la scène ouverte de la rentrée.Vous vous rendez compte que vous m'obligez à allez boire un pastis chez Elisa et Benoit pour discourir pendant des heures et des heures . Heureusement que nous n'avons rien à faire avant le spectacle du 8 Juin 19h15 à la bonne fontaine (entrée 8€ et 6|€ adh) surtout pas de publicité.
Ne vous inquiété pas vous aurez le renseignement au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyDim 27 Mai 2007, 12:13

mince !
Moi qui comptais venir le 8 juin à 21h 15 en donnant mon obole (6€ car je suis adhérent) et en offrant (de force) une entrée à 8€ (car elle n'est pas adhérente) à ma tendre et chère, tu viens de dire qu'il y aura trop de monde !
je ne vais pas me taper 3/4 d'heure de route pour rester dehors !

Je signale que le 21 juin, pour la fête de la musique à Valensole, une nouvelle formation (les potes de lulu) participera à une soirée et acceptera tout le monde. Et même mieux, non seulement ce sera gratuit, non seulement les portes de la salle de la MIIJ de Valensole seront ouvertes mais en plus nous aurons l'immense privilège de recevoir la vedette que tout le monde s'arrache, celle qui a fait tant défaut à la dernière scène ouverte j'ai nommé : the bob : Robert !!.
Début de soirée 19h30 fin officielle 22h30 mais les portes resteront ouvertes jusqu'à qu'il n'y ait plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyDim 27 Mai 2007, 22:13

et il y aura the Georges, the big Georges!
surtout the big Georges and the little bob..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyMar 29 Mai 2007, 08:13

little mais very muscled
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyMer 20 Juin 2007, 11:45

Ben alors et le thème de la rentrée c'est pour quand ?

affraid Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

sujet scène ouverte de la rentrée 5131
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyMer 20 Juin 2007, 19:44

on y travaille mais on a du mal.
On va dire avant la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptySam 23 Juin 2007, 15:55

voilà après moult réflexions "LE" thème de la prochaine scène ouverte qui devrait se dérouler le 15 septembre. La date est pour l'instant qu'une hypothèse et vous sera confirmer au plus vite.
Le thème donc: "Souvenirs souvenirs" Mais de vrais souvenirs. Faut pas ce contenter d'une chanson à l'imparfait avec un passé simple.
J'espère que Georges prendra "un coin qui me rappelle" de ce cher eddy mitchell
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptySam 23 Juin 2007, 19:12

Lilou a écrit:
voilà après moult réflexions "LE" thème de la prochaine scène ouverte qui devrait se dérouler le 15 septembre. La date est pour l'instant qu'une hypothèse et vous sera confirmer au plus vite.
Le thème donc: "Souvenirs souvenirs" Mais de vrais souvenirs. Faut pas ce contenter d'une chanson à l'imparfait avec un passé simple.
J'espère que Georges prendra "un coin qui me rappelle" de ce cher eddy mitchell

ah bon on peut passer commande Very Happy Question
j espère que je serais meilleur que pour la fête de la musique !
heureusement que l on avait assuré avec un Mr Robert en pleine forme, de charmantes chanteuses et une chorale de niveau internationale !
tant pis pour les absents !
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptySam 23 Juin 2007, 21:23

vieux tronc de Georges, la fête de la musique à Valensole était très bien pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptySam 23 Juin 2007, 21:34

au fait le grenier va prendre le thème au pied de la lettre ?
du johnny en perspective ????


sujet scène ouverte de la rentrée Animat10
Revenir en haut Aller en bas
René




Nombre de messages : 115
Age : 65
Date d'inscription : 02/10/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyDim 24 Juin 2007, 14:19

Apparemment c'était plus sympa à Valensole qu'à Volx. demandez à Lilou et karen ce qu'ils en pensent!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyDim 24 Juin 2007, 17:13

et en plus il y avait de charmantes chanteuses!!!!!
Bordel j'ai vraiment tout loupé.
Pourtant j'ai été indécis longtemps.
Quand à cette fameuse soirée à laquelle nous avons participé avec ce cher René, qui lui pôvre bougre a dut rester jusque au bout , que dire sinon que quand on a pas plus que ça le respect pour le spectacle, pour les chanteurs, et pour les spectateurs il vaut mieux organiser une soirée Scrabble, ou une soirée tuperware.
J'arrête là car c'est encore donner trop d'importance à de telle manifestation qui ne mérite que lazzis et colibés certes mais qui nous fait perdre notre temps.
cet épisode n'a même pas sa place dans une soirée souvenirs souvenir de notre mémoire.
Et quand je pense qu'en plus il y avait de belles chanteuses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyDim 24 Juin 2007, 23:04

Lilou a écrit:
cette fameuse soirée à laquelle nous avons participé avec ce cher René, qui lui pôvre bougre a dut rester jusque au bout , que dire sinon que quand on a pas plus que ça le respect pour le spectacle, pour les chanteurs, et pour les spectateurs il vaut mieux organiser une soirée Scrabble, ou une soirée tuperware.

Ouais, ceux qui n'étaient pas là l'on "échappée belle" Wink Wink

Mais le petit coup (à boire) qui a suivi, sur la place à Forcalquier fut bien sympa, avec un super groupe de Rock amateur et très bon cheers

A+

Pierrre

PS: Moteur bientôt fini, vidéos bientôt en ligne geek
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
René




Nombre de messages : 115
Age : 65
Date d'inscription : 02/10/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyLun 25 Juin 2007, 15:38

Eh oui, à Volx, même les coups à boire étaient rares!!! Et j'ai même pas mangé en plus, la totale quoi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyLun 25 Juin 2007, 17:08

et bien voila au moins un sujet sur lequel tout le monde est d'accord !
C'est pas comme le thème de la prochaine SO Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyMar 26 Juin 2007, 13:56

c'est pas grave tu as des réserves
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée EmptyMar 26 Juin 2007, 14:20

je n'ai pas compris pourquoi tu dis à ce pôvre Pierre qu'il a des réserves il est tout meg !
bon. Si j'ai bien compris, rien ne vaut une bonne soirée au coin du grenier (à chansons) ou dans la cave (à lulu) !

au fait, une choriste de Valensole est tombée aïe ! sur une ancienne instit de Forcalquier qui m'a dit qu'elle avait connu le lulu qui était un amoureux de jeunes garçons ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet scène ouverte de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: sujet scène ouverte de la rentrée   sujet scène ouverte de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet scène ouverte de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scene ouverte du 16 mai
» Et la suite ? ..les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: SCENES OUVERTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser