Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et la suite ? ..les couleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

Et la suite ? ..les couleurs Empty
MessageSujet: Et la suite ? ..les couleurs   Et la suite ? ..les couleurs EmptyDim 26 Nov 2006, 14:27

Ben allors ? Personne n'est sur le forum ?
Mais qu'avez-vous fait après la soirée ?
Bon ça fait 3 h que je bosse !
En fait j'ai lancé mes recherches auprès d'un forum de karaokéistes pour le prochain thème et j'attends les réponses pour l'instant je n'en ai qu'une trentaine j'attends que le gros de la troupe se réveille pour vous en faire part histoire de prévoir une liste pour rené.

En ce qui concerne la liste de chansons pour les néophites ; ce qu'a fait Karen était délà bien (ouf ! j'ai eu chaud j'allais oublier de le préciser affraid ).

j'ai pensé à une liste en grand sur papier A1 à droite de l'avant dernière porte au dessus de là où il y avait la caisse hier soir. Et à sa droite, dans la profondeur de la première salle, à accrocher les chansons sur un fil à hauteur des yeux avec des pinces à linges. Ce serait plus lisible, plus facile à prendre et plusieurs personnes auraient accès en même temps aux infos.
georges
Revenir en haut Aller en bas
karen




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2006

Et la suite ? ..les couleurs Empty
MessageSujet: scène ouverte du 25 noivembre   Et la suite ? ..les couleurs EmptyLun 27 Nov 2006, 19:02

Mon p'tit Georges,

D'abord merci d'avoir saluer mon initiative ( qui pour l'instant n'emballe pas trop mais soyons patient ca va venir j'ai de l'espoir...)

Pour le panneau on comptait le faire mais nous n'avons pas eu le temps cette fois ci. En janvier...
Pour le conseil design sur la déco avec le panneau et les pinces à linge je te trouve trognon, s'il n'y a que ca pour te faire plaisir tu auras tes belles pinces à linges...

Sinon, super scène ouverte avec des nouvelles têtes c'est chouette, enfin nous on s'est régalé..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

Et la suite ? ..les couleurs Empty
MessageSujet: les couleurs   Et la suite ? ..les couleurs EmptyMar 28 Nov 2006, 01:03

il ya une chanson avec des choeurs qui pourraient être sympa: bleu blanc blond de Marcel Amont. Avec les bleu bleu bleu, blanc blanc blanc, blond blond blond pendant les couplets...si ça dit ceux qui peuvent répéter en choeur!
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

Et la suite ? ..les couleurs Empty
MessageSujet: les couleurs   Et la suite ? ..les couleurs EmptyVen 01 Déc 2006, 15:44

on n'a pas encore décidé de la chanson en commun mais celle la faisait partie des retenues.
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la suite ? ..les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ? ..les couleurs   Et la suite ? ..les couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la suite ? ..les couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: SCENES OUVERTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser