Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réaction Pierre 5/5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

réaction Pierre 5/5 Empty
MessageSujet: réaction Pierre 5/5   réaction Pierre 5/5 EmptyDim 28 Jan 2007, 17:17

Bravo pour la rapidité dont tu as fait preuve pour mettre des extraits sur le site.
Comment faire pour charger le pluning ( y a pas un mot en français) WMV
Est-ce que l'ordre des soirée pourrait être inversé pour avoir la dernière en date juste sous l'écran.
Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

réaction Pierre 5/5 Empty
MessageSujet: C'est fait   réaction Pierre 5/5 EmptyDim 28 Jan 2007, 20:39

Voilà
l'ordre des soirées est inversé, (y'en a peut être qui pensent que c'est juste du copier-coller, eh ben en fait c'était ça !).

Je ne connais pas la traduction de plugin en français mais je pense qu'on doit pouvoir mettre "branche-dedans pour renard en feu", bien que cela fait un peu petite annonce....

Il faut donc que je m'installe "renard en feu" puis que je trouve le "branche-dedans" qui va bien. Puis que je trouve un moyen de lui faire manger ce "branche-dedans" !

Je vous expliquerais cela ensuite....
Le probleme vient du fait que pour rendre accessible facilement les fichiers vidéos sur le net (la toile) j'utilise les fichiers WMV qui en bon français sont une abbréviation de Windows Media Video, ce sont donc des fichiers de type windows (Microsoft) que "Renard en feu" ne prend pas en charge d'emblée. Cela dit il y a toujours un moyen de faire évoluer ce logiciel (tiens ça c'est français comme mot), c'est ce que je vais m'employer à faire.

Je compte aussi retravailler le style du site pour qu'il s'étale moins en largeur, j'ai rebranché mon vieil écran 15' c'est vrai que c'est plutôt môche...

Y reste du boulot donc.

A+

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

réaction Pierre 5/5 Empty
MessageSujet: Re: réaction Pierre 5/5   réaction Pierre 5/5 EmptyDim 28 Jan 2007, 21:10

branche dedans pour renard en feu???
ça fait un peu....
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

réaction Pierre 5/5 Empty
MessageSujet: Re: réaction Pierre 5/5   réaction Pierre 5/5 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:42

Oh Robert ! A quoi tu penses ? Embarassed
depuis que monsieur à trouvé cette chanson choquante Evil or Very Mad
dans le grenier de sa grand mère (dis donc ce devait être quelqu'un ta grand mère pour avoir ça dans son grenier Very Happy )


Question à monsieur l'administrateur
cela signifie-t-il que pour l'instant avec renard de feu je ne peux accéder à la page ?

georges
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

réaction Pierre 5/5 Empty
MessageSujet: Re: réaction Pierre 5/5   réaction Pierre 5/5 EmptyMar 30 Jan 2007, 13:52

Georges si ton renard peut lire les vidéos fais-le moi savoir, parce que là je patine grave avec cette daube... (c'est français la daube non? Laughing )
si tu y arrive donnes-moi, je te prie, la liste des extensions installées sur ton renard.

Ah oui au fait il semble que la traduction de "plugin" la plus exacte soit "extension" plus de "branche-dedans" donc !!!

A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

réaction Pierre 5/5 Empty
MessageSujet: Re: réaction Pierre 5/5   réaction Pierre 5/5 EmptyMar 30 Jan 2007, 16:58

ben non justement malgré l'extension MediaPlayerConnectivity et la mise à jour du renard de feu n°2 je n'arrive pas à voir quoi que ce soit.
Mais apparemment il ne veut même pas télécharger.

question : lorsque l'on va sur le site avec IE y a-t-il une chanson qui démarre automatiquement ou bien sommes obligés de cliquer sur un extrait ?
Revenir en haut Aller en bas
karen




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2006

réaction Pierre 5/5 Empty
MessageSujet: Re: réaction Pierre 5/5   réaction Pierre 5/5 EmptyMar 30 Jan 2007, 18:10

Merci de ta réponse maitre Georges,

sous IE tu dois cliquer sur l'extrait de ton choix (clic gche pour lire sur la page web et clic dt enregister la cible sous... pour telecharger le fichier...)

En ce qui concerne le renard cela ne s'avere pas simple il faut apparement passer par une reprogrammation de la page qui permettrait à Firefox de declencher une lecture sur un logiciel externe donc Windows media player.

Cela m'enchante moyen car j'aime bien la liste de chansons avec ta selection qui apparait dans la fenêtre...
Je planche donc encore dessus.

M...de je suis connecté avec le user de Karen, mais c'est bien moi qui répond, elle s'y connait à peu près aussi bien que ce que je chante juste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction Pierre 5/5 Empty
MessageSujet: Re: réaction Pierre 5/5   réaction Pierre 5/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction Pierre 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre
» bon je me lance : Pierre Enigme 1
» les trouvailles de Pierre
» un petit mot rien que pour Pierre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: SAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser