Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prépa prochaine scène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

prépa prochaine scène Empty
MessageSujet: prépa prochaine scène   prépa prochaine scène EmptyDim 17 Déc 2006, 12:31

J'ai bien cherché où mettre ce message et je crois bien que c'est dans cette rubrique.

d'abord on a passé la barre des 200 messages. je ne suis pas un passionné de stat mais c'est marqué en bas de la page d'accueil.
Donc vive le forum du grenier à chansons et encore merci à celui qui l'a conçu et qui l'améliore.

comme karen fait toujours des remarques judicieuses (et qu'elle est notre modératrice préférée O:-) ) je veux bien mettre en accord mes actes avec mes idées.
je me propose donc d'imprimer les paroles des chansons qui seront "étendues" (avec les pinces à linge) le long de la salle de la buvette. Ainsi que les titres que l'on collera ensuite sur un carton pour affichage.

Donc si rené pense à des chansons non prévues par quelqu'un et qu'il maîtrise...

je vais changer de forum et en proposer dans l'autre rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

prépa prochaine scène Empty
MessageSujet: Re: prépa prochaine scène   prépa prochaine scène EmptySam 23 Déc 2006, 12:39

je me propose donc de mettre en forme les paroles proposées par rené mais il serait intéressant qu'elles puissent être vues par d'autres pour voir si elles sont présentables.
c'est pourquoi on pourrait avoir un lieu de stockage.

je pensais également que l'on pourrait essayer de promouvoir le site et le forum en proposant à l'entrée des "cartes" A6 (style carte de visite) ou A7 (style carte dahérant grenier à chansons) avec l'adresse du site et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

prépa prochaine scène Empty
MessageSujet: Re: prépa prochaine scène   prépa prochaine scène EmptySam 23 Déc 2006, 13:05

on pourrait également mettre un livre à l'entrée avec la possibilité de laisser son adresse électronique pour qu'on leur envoie des infos ainsi que les deux adresses précédemment citées.

je sais que celles des membres sont déjà collectées mais je pensais à celles des "sympathisants".
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

prépa prochaine scène Empty
MessageSujet: prépa prochaine scène ouverte   prépa prochaine scène EmptyLun 25 Déc 2006, 14:38

En principe à la caisse il y a toujours une feuille pour que les gens mettent leur adresse électronique
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

prépa prochaine scène Empty
MessageSujet: Re: prépa prochaine scène   prépa prochaine scène EmptyMar 26 Déc 2006, 19:58

la dernière fois la porte de la salle étant restée fermée un moment ce fut un peu la foire mais du coup les gens sont restés dans la salle "restauration" et c'est à ce moment là que les infos peuvent être diffusées et mises en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

prépa prochaine scène Empty
MessageSujet: Re: prépa prochaine scène   prépa prochaine scène EmptyDim 31 Déc 2006, 14:49

j'ai reçu les titres des chansons que rené connait sur le bout des touches mais il y en a 120 !
Je sais que Karen les a aussi.
Il serrait intéressant d'en faire une sélection surtout pour le pôvre lilou histoire qu'il n'ait pas plus d'une attaque par soirée Wink
Comme je vais mettre un certain temps pour les trouver et les imprimer, il me serait agréable que la censure fasse son oeuvre rapidement.

bon reveillon à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa prochaine scène Empty
MessageSujet: Re: prépa prochaine scène   prépa prochaine scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa prochaine scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prochaine
» scene ouverte du 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: SCENES OUVERTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser