Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca reprend et c'est tant mieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Ca reprend et c'est tant mieux ! Empty
MessageSujet: Ca reprend et c'est tant mieux !   Ca reprend et c'est tant mieux ! EmptyMar 13 Nov 2007, 11:07

Salut à tous,
bien content de voir que l'activité du forum reprend, serait-ce la baisse des temperatures qui vous rapproche des claviers ?!
Il est vrai que je ne suis pas très présent non plus ces temps-ci...
Mais à ma décharge je peux vous informer que le site nouvelle mouture est sur le point de voir le jour, encore quelques détails à peaufiner et ça va le faire.

Au programme de cette ultime version, un look façon blog où chacun pourra laisser un petit commentaire à la suite des articles écrits par l'équipe du grenier.

En effet cette nouvelle version sera dynamique et le contenu des articles pourra être modifier par les membres du bureau eux-mêmes. Plus besoin du pseudo-informaticien boutoneux que je tente d'être pour mettre à jour le site! On devrait y gagner en quantité de contenu et en fraicheur des infos.

Pour exemple, le site actuel n'a pas pu être mis à jour depuis septembre et les vidéos de mai ne sont toujours pas disponibles en ligne !!

Avec la nouvelle version, Lilou ou Elisa (president et secretaire) auront accès à une console en ligne qui leur permettra de rédiger les articles et de diffuser eux-mêmes les vidéos...
Donc beaucoup moins de retard !

Cela passera en outre par un changement de serveur et surement d'adresse pour le site, ce qui sera certainement transparent pour vous...

Voilà le pourquoi du manque de présence, sans conmpter que le president est retourné aux alpages, que ses journées sont dures et qu'il ne doit pas avoir d'accés internet dans sa bergerie !

A +

Pour la mise à jour

Pierrre.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
 
Ca reprend et c'est tant mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: FORUM DU BUREAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser