Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... Empty
MessageSujet: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent...   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 21:36

Yes !!!!!!!

tout le monde est de retour, bonne rentrée à tous!

Bon, le site a pas trop avancé (nostalgie du jolie mois de mai ?) mais c'est promis une grande réforme est en route avec la nomination d'un nouveau webmaster suppléant qui assurera, j'en suis sûr, comme un chef (qu'il est ) la mise à jour réguliere du site.

Il lui manque plus que d'être formé, initié par mes soins à cet art qu'est le webmastering (pour les francophiles)
Tout sera donc prochainement en ordre pour une nouivelle saison au grenier à chansons (rime riche)


A+

Pierrre
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
René




Nombre de messages : 115
Age : 65
Date d'inscription : 02/10/2006

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent...   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 01:31

Pourquoi que tu t'en vas. Que nous on a très beaucoup besoin de toi. Et que c'est qui qui va webmasteriser? Tu me le diras à l'oreille, hein? Promis, juré, craché que je répèterai pas
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent...   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 11:09

Chercherait-il le cimetière des éléphants ? Wink
il fait pourtant si jeune sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... Empty
MessageSujet: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent...   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 16:00

Allons, Pierre ne nous quitte pas, il forme simplement quelqu'un (de très intelligent d'ailleurs) pour l'épauler.
Voilà qui rassurera tout le monde
Heureusement que le président veillle !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent...   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... EmptyVen 31 Aoû 2007, 10:06

Oui je cherchais un suppléant, pas un remplaçant...
Le premier entretien d'embauche s'est déroulé hier au soir.
A première vue, le candidat semble avoir deux mains gauches (pour l'info) et une bonne descente, c'est pourquoi je lui ais trouvé un petit bureau à la cave pour s'occuper des vidéos Razz Razz Razz !

C'est donc lui qui fabriquera les dvd de chaque scène ouverte puis préparera les fichiers à publier sur le site.
Mais c'est encore moi qui fait tourner la boutique bounce

Reste à mettre à jour l'agenda, alors si vous avez des projets, des soirées... tenez-moi au courant...

Pierrre
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... Empty
MessageSujet: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent...   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... EmptyVen 31 Aoû 2007, 10:41

s'il est gaucher, y a rien à craindre.
Par contre pour la cave, faudra discuter de ça à la prochaine AG pour prévoir un budget adéquat.
AG qui aura peut être lieu un de ces quatre jours si on veut être dans la légalité. Mais comme le prochain spectacle devrait être Mai 68... rien n'est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent...   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: SCENES OUVERTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser