Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 meunier tu dors ( chanson bien connue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

meunier tu dors ( chanson bien connue) Empty
MessageSujet: meunier tu dors ( chanson bien connue)   meunier tu dors ( chanson bien connue) EmptySam 09 Juin 2007, 10:47

Je sens comme un relâchement chez notre maître toile.
Les vidéo de la dernière scène se font attendre.
Le spectacle n'est pas encore arrivé non plus.
Et hier il me semble qu'il a oublier de passer une diapo. (Pourtant personne ne lui parlait).

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

meunier tu dors ( chanson bien connue) Empty
MessageSujet: Re: meunier tu dors ( chanson bien connue)   meunier tu dors ( chanson bien connue) EmptySam 09 Juin 2007, 12:05

était-ce celle de notre vénéré président dans son plus simple appareil allongé sur un sofa ??

pour ce qui est de notre oueb oueb n'aurait-il pas un bb qui fait ses dents ou ses vocalises toutes les nuits ou encore qui lui rappelle qu'il a des coliques juste pour lui permettre d'avoir le nez dégagé ?

Tu vois brigitte que j'ai bien retenu ton message : vive les enfants ...chez les autres ! affraid

cela dit, le président a (toujours) raison. Ou sont les vidéos... d'hier soir ?
je sens qu'il va encore nous écrire qu'il est en week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

meunier tu dors ( chanson bien connue) Empty
MessageSujet: Re: meunier tu dors ( chanson bien connue)   meunier tu dors ( chanson bien connue) EmptyLun 11 Juin 2007, 13:08

Ca vient ça vient...

Les videos de la scenes ouvertes etaient prêtes jusqu'à ce qu'un certain Lilou me signale qu'elles sont trop longues à charger donc faut que je rebosse dessus...

A propos d'agathe, pour les mêmes raisons je ne pense pas qu'on le vera en ligne.
Par contre, le même Lilou a réalisé un DVD qui pourrait,je pense, circuler parmi vous pour que vous le copiasse à loisir.

En ce qui concerne les bébés, non tout le monde dort bien la nuit, merci !
Cependant je dois ajouter que leur très chère maman s'est fait (très) rare ces temps-ci, et qu'il m'a fallu gérer les nénettes...
(et puis elle m'a aussi beaucoup squaté mon ordi faut dire )

Je vais quand même tout faire pour mettre en ligne Georges et son képi car ses élèves le réclame....

Voilà donc les dernières nouvelles.

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
Contenu sponsorisé





meunier tu dors ( chanson bien connue) Empty
MessageSujet: Re: meunier tu dors ( chanson bien connue)   meunier tu dors ( chanson bien connue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meunier tu dors ( chanson bien connue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: SAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser