Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bob n° 29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

bob n° 29 Empty
MessageSujet: bob n° 29   bob n° 29 EmptyDim 03 Juin 2007, 18:33

je suis née en 1942. je suis auteure compositeure interprète actrice et écrivaine.

j'ai démarré en 1959 à côté de Bourvil
mon premier album sort en 1966. le deuxième en 1980....(je suis une bourlingueuse comme vous allez le voir), mon sixième en 2003.

en 1973 j'ai tourné avec Graeme Allwright

j'ai aussi prêté ma voix à Bashung

Avec une bande de copains artistes, je suis partie vivre en communauté sur une île au large de l’Italie. Un esprit de totale liberté ..j'apprends à jouer de la guitare et perfectionne mon anglais en apprenant les textes de Bob Dylan. En 1970, le cinéaste Barbet Schroeder engage l’équipe pour tourner La vallée, qui raconte les pérégrinations de jeunes européens partis à la recherche d’un lieu de vie paradisiaque en Nouvelle-Guinée.

Après le suicide de mon mari, j'éprouve le besoin de poursuivre l’aventure et pars, avec mon fils de neuf ans pour Bombay où vit un de mes amis. Je découvre la vie des paysans près de Katmandou, avant de rejoindre une communauté hippie à Goa. Finalement, j'ai le mal du pays

Le retour au monde occidental n’est pas rose.Je m’exile un temps dans un petit village de Provence investi par une communauté d’artistes dont fait alors partie Jacques Higelin. La vie de bohème est toujours de rigueur, loin des conventions. Un séjour d’un an et demi sur une île près d’Ibiza conclura mon long épisode de voyageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

bob n° 29 Empty
MessageSujet: Re: bob n° 29   bob n° 29 EmptyLun 04 Juin 2007, 18:13

une chanson écrite par Benjamin Biolay figure sur mon dernier album qui porte d'ailleurs le titre de cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

bob n° 29 Empty
MessageSujet: bob n° 29   bob n° 29 EmptyLun 04 Juin 2007, 23:38

Valérie Lagrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

bob n° 29 Empty
MessageSujet: Re: bob n° 29   bob n° 29 EmptyMar 05 Juin 2007, 16:01

gagné! ordure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bob n° 29 Empty
MessageSujet: Re: bob n° 29   bob n° 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bob n° 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: KIKACHANTEKOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser