Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle Empty
MessageSujet: Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle   Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle EmptySam 21 Avr 2007, 18:12

Toujours en avance sur tout, le grenier à chansons est fier de vous présenter les premières images du nouveau président de la République française !
Projettons-nous au 6 mai 2007 : et si c'était ça !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle   Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle EmptySam 21 Avr 2007, 20:02

je croyais que l'on ne devait pas parler de politique Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle Tintin10 !!!

cela dit : .......bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle   Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle EmptySam 21 Avr 2007, 20:36

félicitation Lilou!

si tu crées un ministère de la place de la bière dans la cellule familiale..je postule
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle Empty
MessageSujet: Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle   Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle EmptySam 21 Avr 2007, 21:42

Je vais vous faire une confidence que peu de personnes connaissent.Mon Beau-frère est le DIRECTEUR de yahoo france. Il s'appelle Christophe Parcot et est le frère de Violaine. (c'est la vérité) Pourquoi je vous dit ça, parce que Colin m'avait déjà fait élire président. Malgré tout bravo Pierre. En plus grâce à toi, Karen va comprendre enfin pour qui je vote.
Mon petit georges c'est vrai que la politique n'a rien à faire ici aussi je resterai sur ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle   Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle EmptyDim 22 Avr 2007, 15:04

cela dit je n'ai pas trouvé ton bulletin sur la table de la mairie et quand j'ai voulu barrer JM et mettre Lilou on m'a dit qu'il serait nul.
Vous vous rendez-compte ! Lilou : nul ! ! ! ! !
Pierrot : aurais-tu bleuffé ????
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle   Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle EmptyDim 22 Avr 2007, 15:18

ça fait rien!
il faut arriver avec un bulletin Lilou et le mettre dans l'urne!
Georges, il faut que t'y retournes!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle Empty
MessageSujet: Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle   Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle EmptyDim 22 Avr 2007, 16:12

dépêche toi, s'il me manque une voix pour être élu tu t'en voudras.
Au fait je serai à 20 heures sur le plateau de France 2 pour débattre des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle   Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle EmptyDim 22 Avr 2007, 17:00

N'oublions pas l'anniversaire de notre modératrice
dans : A toi Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle   Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclu:Les résulats du 2ème tour de l'election présidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: ACTU, SORTIES, NOUVEAUTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser