Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 décalage sur le diaporama des adhérents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

décalage sur le diaporama des adhérents Empty
MessageSujet: décalage sur le diaporama des adhérents   décalage sur le diaporama des adhérents EmptyVen 13 Avr 2007, 21:18

c'est bizarre j'ai un décalage entre les noms et les photos des adhérents du coup j'ai le prénom de Karen avec la photo de ...benoit ????
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

décalage sur le diaporama des adhérents Empty
MessageSujet: Re: décalage sur le diaporama des adhérents   décalage sur le diaporama des adhérents EmptyDim 15 Avr 2007, 19:01

Mon très cher Geoges il s'agit du même problême que pour les videos : un temps de chargement trop long.
Certaines photos sont trop lourdes et le temps d'affichage s'en trouve allongé, d'où le décalage !
Il faut que je retaille les photos donc.
En attendant tu peux laisser défiler quand toutes les photos auront été affichées une fois, le pc les a alors en mémoire et rejoue le diaporama sans décalage.....


Merci pour la photo, je l'ai bien reçu, j'aurais seulement souhaité dans la mesure de tes capacites artistiques que le clignotement soit plus lent, possible ????


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

décalage sur le diaporama des adhérents Empty
MessageSujet: Re: décalage sur le diaporama des adhérents   décalage sur le diaporama des adhérents EmptyDim 15 Avr 2007, 20:37

je ne sais pas ce qui fait varier la vitesse ; je pense que ce doit être avant tout une question de microprocesseur mais en bidouillant je pense pouvoir ralentir un peu.

celui du grenier à chanson est aussi dispo si ça te dit...

@+ georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décalage sur le diaporama des adhérents Empty
MessageSujet: Re: décalage sur le diaporama des adhérents   décalage sur le diaporama des adhérents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décalage sur le diaporama des adhérents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: SAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser