Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trombinoscope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

trombinoscope Empty
MessageSujet: trombinoscope   trombinoscope EmptySam 17 Mar 2007, 12:32

le diaporama est fort sympatique mais tu sais que j'ai la phobie du pratique.
Donc bien que moins poëtique, je préfère les photos alignés en rang d'oignons.
Mais peut être existe t' il d'autres présentations.
par contre il serait bien que d'autres personnes nous envoie leur binette. Surtout celle qui ont le courage de monter sur scène.
Mais peut être attendent- ils que notre maître-toile s'affiche sur la dîte toile ....
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope EmptySam 17 Mar 2007, 15:24

salut
je reste partagé, car je trouve ce diaporama très bien fait et pour les photos : chapeau !
seul la transition me semble un longue mais peut être est-ce dû à mon vieil ordi et au renard en feu !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

trombinoscope Empty
MessageSujet: trombinoscope   trombinoscope EmptySam 17 Mar 2007, 18:12

tu as entièrement raison le diaporama est bien fait et le travail de Pierre n'est absolument pas en cause.
Mais je sais aussi que sur internet il faut que ça aille vite et j'essaie aussi de réfléchir à plus long terme, si un jour on à beaucoup de photos. Ou peut être faut il y mettre de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope EmptySam 17 Mar 2007, 20:15

un fond de musique......un affichage aléatoire aussi avec des temps différents...Pierre? ça se pourrait?
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope EmptySam 17 Mar 2007, 20:17

des légendes aussi pour chaque photo...;à changer de temps en temps....
si l'affichage n'est pas aléatoire, la légende pourrait faire une histoire et en changeant ou pas l'ordre des photos, on peut de temps en temps changer l'histoire donc les légendes.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope EmptySam 17 Mar 2007, 21:24

Salut,
je vois qu'ajouter des rubriques au forum vous donne des ailes et c'est tant mieux !

Afficher un ordre aleatoire et changer les commentaires : pas de probleme (enfin je crois pouvoir faire ça à ma prochaine insomnie !)

Mettre un fond musical: pas de probleme non plus, je pensais à un célèbre duo d'artistes bas-alpin qui reprenait un vieux tube des année 30 (?) : "les paletuviers" mais si vous avez des desiderata, vu que l'idée vient de vous....

Je peux également ajouter un lien vers le "rang d'oignons" qui existait avant et qui existe toujours.... Mais l'ajout de nouvelles photos est beaucoup plus complexe sur le rang d'oignons, à voir donc...

quand à ma photo sur le web, je dois dire que j'aime à cultiver un certain mystère autour de mon personnage farao

Lilou si tu as fait le dvd de la soirée où vous avez chanté les palétu la premiere fois je suis preneur. J'ajouterai évidement la vidéo sur la rediff' pour que nous puissions voir et revoir à loisir cet entre-chat mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope EmptyDim 18 Mar 2007, 00:53

Petites nouveautés, dans l'ordre :

- ordre aléatoire des photos : ok;
- musique de fond : ok (mais c'est tjs aldebert);
- les photos restent plus que 3 secondes ce qui donne une autre dynamique à la page en attendant le retour du rang d'oignons...
- les transitions sont, elles aussi, aléatoires, ce qui est bien plus fun.

Sur la page de la rediff', le temps accordé à la mise en mémoire tampon est allongé, il devrait y avoir moins de coupure à la première lecture de chaque vidéo.

Et puis j'ai changer mon pseudo pour faire plaisir à ma maman qui m'a donné un prénom, mais suite à un bug j'ai 3 "r", grrr!

C'est tout pour ce soir, reste à préparer la place pour les vidéos de la prochaine scène ouverte, plus que 6 jours...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope EmptyLun 19 Mar 2007, 15:45

Ca y est, la page des rediff' adopte une nouvelle presentation !

Plus claire pour trouver, les morceaux de votre choix avec un classement par date et par thème.
Un seul type de fichier également, supportés par tous les navigateurs. Ce qui nous laissera de la place sur le serveur et permettra de répondre plus facilement et plus rapidement aux demandes de diffusion.

De grands moments de visionnage en perspective Shocked

Voili voilou, la suite vendredi soir, à corps et à cris ou à corps perdu ?

Au fait qu'est-ce qu'on boit après ?? drunken


Pierre

Ps : pour ceux qui ont un peu de temps, en page d'accueil au bout du bandeau défilant vous avez un lien vers la présentation de "en attendant Agathe" ou alors cliquez là
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
Contenu sponsorisé





trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: SAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser