Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la môme

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

la môme Empty
MessageSujet: la môme   la môme EmptyJeu 15 Mar 2007, 01:18

je suis allez voir la môme
Depuis je ne cesse de me remémorer ce film est je pense sincèrement que si on veut connaitre la vie de Piaf il vaut mieux éviter. Ce film est nul. heureusement qu'il y a l'exploit d'acteur de la comédienne. et le moment le plus, attendu est tout de même le moment où elle rentre en scène et ce couillon de metteur en scène a fait le choix de laisser se moment muet.
Qui a compris par exemple que marlène diétrich était son témoin de mariage avec pills
que l'accident de voiture était avec moustaki
sans oublier que charles Dumont n'a pas était contacté pour doubler la voix de l'acteur pour Non rien de rien, ni même pour amener de l'eau au moulin du réalisateur. Il ne faudrait non plus pas oublier que dumont à écrit au moins une trentaine de chansons pour Piaf.
Bref il y aurais à écrire des pages et des pages sur les loupés.
Si on avait connu l'existance de sa fille marcelle au début du film, on aurait aussi mieux compris le personnage.
Que l'on me dise pas que on ne peut pas tout dire en 2H30
ou bien regardez GHANDI et vous comprendrez que l'on peut être plus dissert sur le sujet.
Je préfère arréter là, je sens que la colère monte et ce n'est pas bon pour mon teint.
je vous aime, surtout les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
la môme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: ACTU, SORTIES, NOUVEAUTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser