Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des précisions pour le 8 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

des précisions pour le 8 mars Empty
MessageSujet: des précisions pour le 8 mars   des précisions pour le 8 mars EmptyMar 06 Mar 2007, 11:45

pourrait-on avoir des précisions concernant la soirée du 8 mars ?

Quel est le titre de la représentation ?
Quel en est le sujet, la trame ?
Comment est organisée la suite ?
merci de vos réponses.

georges

PS : si "l'admin" lit ce message peut-il aller voir mon message dans la partie : recherche désespérément

"parlons technique (smiles - émoticons)"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

des précisions pour le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: des précisions pour le 8 mars   des précisions pour le 8 mars EmptyMar 06 Mar 2007, 15:51

Ben c'est un peu le principe d'une présentation que de donner envie de voir la suite (au mois de juin).

Mais puisque tu aimes les enigmes mon cher Georges, saches que le thème du spectacle tourne autour de ce que nous fêtons le 8 mars et que le spectacle se déroule dans le cadre du festival "femmes en scène", mais là j'en ai trop dit !

Les membres du grenier pousseront évidement la chansonette et y parait que René est aussi dans le coup.
Voilà comment on lance une rumeur sur le net !
Peut être que le président en rajoutera un peu ?!

RDV donc jeudi soir

Pierre

PS : Pour ce qui est de l'autre post j'y vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

des précisions pour le 8 mars Empty
MessageSujet: des précisions pour le 8 mars   des précisions pour le 8 mars EmptyMar 06 Mar 2007, 19:22

l'est très bien cet administrateur..
depuis plusieurs années on coopère avec Odile vidal et son association corps espace création.
L'année dernière nous avons fait un spectacle qui s'appelait "la couturière". Nous, c'était le conseil d'administration du grenier.
Cette année re-belotte. Mais comme nous n'avions pas le temps matériel de monter un spectacle pour le 8 mars, on a proposé de le faire pour le 8 juin, à l'occasion des 20 ans de l'association Corps espace création.
Seulement il y avait un Hic, on s'était engagé auprès d'Odile pour présenter quelque chose pour la journée de la femme. Nous avons donc décidé de faire un genre de bande annonce du spectacle du 8 juin pour donner envie au gens de venir.
Chose dites choses faîtes. Donc on pourra voir jeudi la trame du spectacle.Cela devrait durer environ 1 heure.
Chanterons: Brigitte
Elisa
Karen
Marie-thérèse
Benoit (pour les pom pom)
Lilou (moi en l'occurence)
Au Piano on a trouvé personne d'autre que René. Alors on l'a pris.
Ensuite il y a un entre-acte où les gens pourrons déguster un en-cas ou plus d'ailleurs puisque il a été demandé au gens d'apporter un plat de leur composition.
En suite il y aura la scène ouverte. Alors là commence le mystère.
Odile a prévu que des troupes de théâtre viens faire des petits sckechs. Elle a aussi prévu du Hip hop et encore d'autres choses dont je ne sais la teneur. Bref toute une soirée de spectacle qui en principe devrait tourner autour de la femme et sur la symbolique du chiffre quatre (comme les doigts de la main).
En principe on devrait pouvoir pousser la chansonnette mais nous ne sommes pas les maîtres d'oeuvre de la soirée.
Voilà en deux mots et demi le déroulement approximatif de cette soirée.
J'ajoute que Elisa a prévu de signer des autographes à ses plus fervents groupies et sera habillée d'une robe de tafta mauve d'un plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
René




Nombre de messages : 115
Age : 65
Date d'inscription : 02/10/2006

des précisions pour le 8 mars Empty
MessageSujet: des précisions pour le 8 mars   des précisions pour le 8 mars EmptyMar 06 Mar 2007, 20:35

"Au piano, on a trouvé personne d'autre que René alors on l'a pris" ENFOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

des précisions pour le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: des précisions pour le 8 mars   des précisions pour le 8 mars EmptyMar 06 Mar 2007, 21:16

te fâche pas rené, nous on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

des précisions pour le 8 mars Empty
MessageSujet: des précisions pour le 8 mars   des précisions pour le 8 mars EmptyMar 06 Mar 2007, 22:47

fayot !
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 02/10/2006

des précisions pour le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: des précisions pour le 8 mars   des précisions pour le 8 mars EmptyMar 06 Mar 2007, 23:31

Et ! je n'oublie pas qu'il nous soutient des précisions pour le 8 mars Music_11 dans les moments difficiles de nos interprétations (enfin normalement ...)
Revenir en haut Aller en bas
René




Nombre de messages : 115
Age : 65
Date d'inscription : 02/10/2006

des précisions pour le 8 mars Empty
MessageSujet: des précisions pour le 8 mars   des précisions pour le 8 mars EmptyMer 07 Mar 2007, 16:47

Merci Georges, et t'es pas rancunier en plus! Bravo. Quant à Lilou je le hais profondément (mais non c'est pas vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
karen




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2006

des précisions pour le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: des précisions pour le 8 mars   des précisions pour le 8 mars EmptyMer 07 Mar 2007, 18:56

pourquoi c'est pas vrai tu as bien le droit de le haïr, lui, il hait bien les gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des précisions pour le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: des précisions pour le 8 mars   des précisions pour le 8 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des précisions pour le 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Robert
» petit message pour Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: SCENES OUVERTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser