Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

nouvelle présentation Empty
MessageSujet: nouvelle présentation   nouvelle présentation EmptyDim 18 Fév 2007, 23:33

Comment te signifier mon admiration sans devenir obséquieux?
pour le couleurs, je trouve ça très joli mais je ne saurais me permettre une éventuelle critique vu le peu de pigmentation qu'il m'est octroyé de distinguer.
le diaporama est fort sympathique;
Je ne sais pas où tu es allé pêcher la pochette des chaussettes noires pour faire un clin d'oeil à la chanson de la dernière scène ouverte, couleur menthe à l'eau... Ce que tu peux être délicat comme garçon tout de même.
un petit problème malgré tout, mais tu sais c'est ma marotte, le plein écran de la rediff ne marche toujours pas.
Sinon j'aurais bien voulu m'excuser de toutes ces nuits que l'on te fais passer sur le site pour notre plaisir à nous, mais comme Karen m'a dit aujourd'hui que c'était une nouvelle forme de contraception alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Admin
Pierrre


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation EmptyMar 20 Fév 2007, 15:41

C'est bon le plein écran fonctionne de nouveau (ouf !)

Pour Georges si ton image est saccadée il te faut mettre à jour l'extension flashplayer :ici

D'une manière générale et surtout si vous utilisez Firefox pensez à recharger la page entièrement en cliquant sur Control+F5, sinon vous continuez à utiliser ce qu'il y a en mémoire sur votre PC et les mises à jour ne sont donc pas actives...

Tenez-moi au courant

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierachansons.free.fr
Lilou




Nombre de messages : 469
Age : 72
Date d'inscription : 12/07/2006

nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation EmptyMar 20 Fév 2007, 23:07

pierre, my God
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: SAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser