Forum du grenier à chansons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du grenier à chansons

le forum d'échange des membres du grenier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée Robert chez René et Marité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigitte




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée Robert chez René et Marité Empty
MessageSujet: Soirée Robert chez René et Marité   Soirée Robert chez René et Marité EmptyDim 18 Fév 2007, 19:54

Robert,

Je voulais te dire que ce samedi 24 février je serai dans la grande capitale, je penserai donc fortement à toi,

Très cher Bob, je te souhaite un heureux spectacle, que Boby Lapointe et tous ces joyeux lurons du verbe ressuscitent en ta présence. Et j'incite tous les surfers du Grenier à se rendre au 14 impasse des oliviers à Rustrel à 21 heure.

Bises

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

Soirée Robert chez René et Marité Empty
MessageSujet: Re: Soirée Robert chez René et Marité   Soirée Robert chez René et Marité EmptyDim 18 Fév 2007, 21:25

merci Brigitte
bon, j'en suis déjà malade.
Que Boby me pardonne! je ne suis qu'un mauvais disciple mais, je pense que , de son étoile filante, s'il ne me foudroie encore pas, c'est qu'il me laisse encore une chance...
Revenir en haut Aller en bas
karen




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée Robert chez René et Marité Empty
MessageSujet: Re: Soirée Robert chez René et Marité   Soirée Robert chez René et Marité EmptyMer 07 Mar 2007, 16:09

bon, j'ai été un peu en vacances ces derniers temps, alors je n'ai pas visiter le forum depuis un moment...
Je tiens à préciser que la soirée de robert chez rené et marité était super et j'adore ton ressort robert et le duo avec marité ( qui était très joyeuse...) était très drôle. Enfin, nous on s'est éclaté, merci à toi robert, je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : Sainte Tulle
Date d'inscription : 01/10/2006

Soirée Robert chez René et Marité Empty
MessageSujet: Re: Soirée Robert chez René et Marité   Soirée Robert chez René et Marité EmptyMer 07 Mar 2007, 23:47

merci, surtout que je ressors toujours déçu d'une soirée et qu'il me faut un moment pour m'en remettre (le mieux c'est d'en enchainer une tous les soirs..., ça permet de corriger au fur et à mesure, mais là aussi on se rend compte que ça tient la route quand ça s'arrête...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Robert chez René et Marité Empty
MessageSujet: Re: Soirée Robert chez René et Marité   Soirée Robert chez René et Marité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Robert chez René et Marité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enigme 8 georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grenier à chansons :: ACTU, SORTIES, NOUVEAUTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser